Objectifs des projets de mobilisation
Donner la possibilité aux hautes écoles (HE) et aux écoles supérieures des arts (ESA) de la Fédération Wallonie-Bruxelles de mettre en place un projet d’éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire sur leurs campus.
Visionne la vidéo pour en savoir plus sur l'« Éducation à la citoyenneté mondiale »
Qui peut introduire une candidature ?
Les membres du personnel des HE et ESA qui souhaitent mettre en place au sein de leur campus des activités de sensibilisation et de mise en action sur les enjeux du développement durable et de la citoyenneté mondiale à destination de la communauté étudiante.
Ces derniers peuvent associer au projet un groupe d’étudiantes et d'étudiants, en soutien à la réalisation du projet.
Durée ?
Le projet de mobilisation doit se dérouler sur une année académique, entre le 1er septembre de l'année X et le 31 août de l'année X+1.
Budget ?
Jusqu'à 4 500 €, par projet.
Comment soumettre sa candidature ?
En ligne via la plateforme GIRAF. Contactez la personne de contact (cellules de coopération/relations internationales) de votre établissement, pour obtenir le lien et les instructions pour postuler.
Critères de sélection
Pertinence |
|
Qualité de la proposition |
|
Modalités de mise en oeuvre |
|
Détails de l’appel
L'appel à candidatures 2024-2025 est clôturé, mais vous pouvez télécharger le document d’appel 2024-2025 à titre informatif.
EN SAVOIR + : contactez Camille Roegiers (ARES) - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.