Presse

Au terme de la délibération de l’épreuve de juillet de l’édition 2018 de l’examen d'entrée aux études en médecine et en dentisterie en Fédération Wallonie-Bruxelles, 684 candidats et candidates ont été proclamés lauréats par le Jury, soit un taux de réussite de 20,26 %. Les inscriptions pour la seconde épreuve, qui aura lieu le mercredi 5 septembre 2018, s’ouvrent le 18 juillet.

L’épreuve de juillet de l’édition 2018 de l’examen d’entrée aux études en médecine et en dentisterie en Fédération Wallonie-Bruxelles s’est tenue ce vendredi 6 juillet 2018. Réunis dans deux palais de Brussels Expo pour la journée d’examen, 3 382 candidats et candidates ont pris part à l’épreuve, qui s’est bien déroulée. Les résultats seront annoncés le 16 juillet.

Accessible depuis ce 15 juin 2018 à l’initiative du vice-président du Gouvernement, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et des Médias, Jean-Claude Marcourt, et mis en œuvre par l’ARES, mesetudes.be rassemble l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur les études supérieures en Fédération Wallonie-Bruxelles et répertorie plus de 2 500 formations diplômantes ou certifiantes organisées par les établissements d’enseignement supérieur reconnus.

La plateforme d’inscription en ligne à l’examen d’entrée aux études de sciences médicales ou de sciences dentaires en Fédération Wallonie-Bruxelles s’ouvre ce vendredi 4 mai. Les candidats ont la possibilité de s’inscrire à l’épreuve de juillet jusqu’au 16 juin.

Actualités
Actualités