© J. Jottard

La commission de la formation continue et de l’apprentissage tout au long de la vie (CoFOC)

La CoFOc agit comme un observatoire de la formation continue : elle collecte, évalue et diffuse les données et les programmes de formation continue de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

La CoFOC coordonne également le processus de sélection et d’évaluation des projets subventionnés par le ministre de l’Enseignement supérieur en vue d’initier des certificats de formation continue.

Elle traite aussi des questions liées à la formation des adultes en reprise d’études et d’éducation tout au long de la vie, en particulier les conditions d’accès, les congés d’éducation payés, la valorisation des acquis d’expérience, les chèques-formation.

 

Présidence : Lina Martorana, Institut d'enseignement de promotion sociale de la Communauté française - Uccle

Personne(s) de contact ARES :

  • Bernadette Naedts - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (en interruption de carrière)
  • Arnaud Salmon - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Alison Spoiden - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Actualités