Recherche
28 résultat(s)
Avis 2024-02 | Intégration de compétences génériques et spécifiques à la transition écologique et sociale dans l'ensemble des formations de l'enseignement supérieur
Avis d'initiative de la CDD visant l'intégration de compétences génériques et spécifiques à la transition écologique et sociale dans l'ensemble des formations de l'enseignement supérieur
Avis 2020-27 | Coordination et renforcement des actions de la Communauté française en faveur d’une transition écologique
Avis sur l'avant-projet de décret organisant une coordination et un renforcement des actions de la Communauté française en faveur d’une transition écologique
Refugee and migrant integration in higher education in Belgium
This report was prepared for ARES by Victoria Kelberer-Mckee as part of a study visit (October 2017) sponsored by the Commission for Educational Exchange between the United States of America, Belgium and Luxembourg within the Fulbright Specialist Program (FSP) on refugees and migration issues.
KICK-OFF MEETING / Appel à projets DD 2023
Professional Higher Education for Sustainable Development: Creating a Change that Endures
La Fondation pour les générations futures lance l'appel à...
CONFÉRENCE / Sustainable energy for Africa
CONFÉRENCE / Working in fragile contexts
Une étudiante de l'ULg, boursière de voyage de l'ARES, remporte le Prix Ingénieurs sans frontières - Philippe Carlier 2015
Depuis 25 ans, Ingénieurs sans frontières Belgique (ISF)...