Recherche
48 résultat(s)
Avis 2022-15 | Programme de cours des médecins sur l’interruption volontaire de grossesse
Avis sur le programme de cours des médecins sur l’interruption volontaire de grossesse
Avis 2020-13 | Organisation de l’examen d’entrée et d’accès aux études en sciences médicales et dentaires pour l’année académique 2020-2021
Avis sur le projet d’arrêté de pouvoirs spéciaux n° XX relatif à l’organisation de l’examen d’entrée et d’accès aux études en sciences médicales et dentaires pour l’année académique 2020-2021
Podcast IMMERSION / Dans les coulisses du concours d'entrée en médecine et dentisterie
Découvrez les coulisses de l'organisation du concours d'entrée en médecine et dentisterie.
Avis 2017-27 | Situation particulière des étudiants inscrits durant l’année académique 2016-2017 aux études en sciences médicales et dentaires
Avis sur l'avant-projet de décret relatif à la situation particulière des étudiants inscrits durant l’année académique 2016-2017 aux études en sciences médicales et dentaires
Avis 2017-06 | Programme détaillé de l’examen d’entrée et d’accès aux études de premier cycle en sciences médicales et/ou des études de premier cycle en sciences dentaires
Avis sur le projet d’Arrêté du Gouvernement de la Communauté française approuvant le programme détaillé de l’examen d’entrée et d’accès aux études de premier cycle en sciences médicales et/ou des études de premier cycle en sciences dentaires
Avis 2017-02 | Test d’orientation du secteur de la santé
Avis sur le projet d’arrêté du Gouvernement de la Communauté française relatif au test d’orientation du secteur de la santé
Avis 2016-25 | Décret relatif aux études de sciences médicales et dentaires
Avis sur l'avant-projet de décret relatif aux études de sciences médicales et dentaires
Avis 2015-18 | Modalités d’établissement du classement et de délivrance des attestations d’accès à la suite de programme du cycle pour les études de sciences médicales et sciences dentaires
Avis sur l'avant-projet d'arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant approbation du règlement fixant les modalités d’établissement du classement et de délivrance des attestations d’accès à la suite de programme du cycle pour les études de sciences médicales et sciences dentaires
Avis 2015-17 | Règlement unique des jurys pour les épreuves de fin de premier quadrimestre du bloc des 60 premiers crédits des études de 1er cycle en sciences médicales et dentaires
Avis sur l'avant-projet d'arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant approbation du règlement unique des jurys pour les épreuves de fin de premier quadrimestre du bloc des 60 premiers crédits des études de 1er cycle en sciences médicales et dentaires
Avis 2015-07 | Études de sciences médicales et dentaires
Avis sur l’avant-projet de décret relatif aux études de sciences médicales et dentaires
Avis 2014-11 | Règlement unique des jurys pour les épreuves de fin de premier quadrimestre du bloc des 60 premiers crédits des études de 1er cycle en médecine
Avis sur le projet d’arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant approbation du règlement unique des jurys pour les épreuves de fin de premier quadrimestre du bloc des 60 premiers crédits des études de 1er cycle en médecine
Mobiliser employés et étudiants pour œuvrer en faveur de la biodiversité.
Un espace potager en permaculture, un espace de compostage et un espace de convivialité et de partage pour tous les publics du campus.
2020 Après J.-C. Toutes les cafétérias de l’UCLouvain jettent leurs déchets organiques dans des poubelles classiques. Toutes ? Non ! Une place peuplée d’irréductibles agronomes et scientifiques résiste encore et toujours aux gaspillages, en compostant des matières n’ayant de déchet que le nom…
Planter des arbres, verdir les campus, distribuer des graines et des plants, tout en sensibilisant et en informant.
Améliorer les pratiques internes au niveau du développement durable et former davantage les étudiants à leur rôle de citoyen responsable à celui d’éducateur à la citoyenneté.
Mise en place un projet où la nature reprend la première place.
Un terrain de douze hectares comprenant le parc et les vergers entoure les bâtiments de l’école. C’est grâce à un tel environnement que le choix du projet s’est porté sur la création d’un jardin de plantes tinctoriales et d’une oseraie didactique.
Le plan? Amener dans cet univers urbain une certaine poésie de la nature, tout en employant ces ressources naturelles au sein de l’école.
Mettre l’humain au service de la sauvegarde de la biodiversité.
Une équipe dynamique offre à l’ensemble des membres de la HEPN la possibilité de réduire leur empreinte carbone. De l’organisation d’ateliers DIY à la vente de produits écoresponsables, la cellule Ecoteam met tout en œuvre pour sensibiliser les étudiants et enseignants au développement durable.
Sensibiliser et initier à une consommation locale et de saison.
Examen d'entrée en médecine et dentisterie - Statistiques descriptives
Statistiques descriptives des cinq premières éditions (2017-2021).