Recherche
43 résultat(s)
Avis 2022-15 | Programme de cours des médecins sur l’interruption volontaire de grossesse
Avis sur le programme de cours des médecins sur l’interruption volontaire de grossesse
Avis 2020-13 | Organisation de l’examen d’entrée et d’accès aux études en sciences médicales et dentaires pour l’année académique 2020-2021
Avis sur le projet d’arrêté de pouvoirs spéciaux n° XX relatif à l’organisation de l’examen d’entrée et d’accès aux études en sciences médicales et dentaires pour l’année académique 2020-2021
Podcast IMMERSION / Dans les coulisses du concours d'entrée en médecine et dentisterie
Découvrez les coulisses de l'organisation du concours d'entrée en médecine et dentisterie.
Avis 2017-27 | Situation particulière des étudiants inscrits durant l’année académique 2016-2017 aux études en sciences médicales et dentaires
Avis sur l'avant-projet de décret relatif à la situation particulière des étudiants inscrits durant l’année académique 2016-2017 aux études en sciences médicales et dentaires
Avis 2017-06 | Programme détaillé de l’examen d’entrée et d’accès aux études de premier cycle en sciences médicales et/ou des études de premier cycle en sciences dentaires
Avis sur le projet d’Arrêté du Gouvernement de la Communauté française approuvant le programme détaillé de l’examen d’entrée et d’accès aux études de premier cycle en sciences médicales et/ou des études de premier cycle en sciences dentaires
Avis 2017-02 | Test d’orientation du secteur de la santé
Avis sur le projet d’arrêté du Gouvernement de la Communauté française relatif au test d’orientation du secteur de la santé
Avis 2016-25 | Décret relatif aux études de sciences médicales et dentaires
Avis sur l'avant-projet de décret relatif aux études de sciences médicales et dentaires
Avis 2015-18 | Modalités d’établissement du classement et de délivrance des attestations d’accès à la suite de programme du cycle pour les études de sciences médicales et sciences dentaires
Avis sur l'avant-projet d'arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant approbation du règlement fixant les modalités d’établissement du classement et de délivrance des attestations d’accès à la suite de programme du cycle pour les études de sciences médicales et sciences dentaires
Avis 2015-17 | Règlement unique des jurys pour les épreuves de fin de premier quadrimestre du bloc des 60 premiers crédits des études de 1er cycle en sciences médicales et dentaires
Avis sur l'avant-projet d'arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant approbation du règlement unique des jurys pour les épreuves de fin de premier quadrimestre du bloc des 60 premiers crédits des études de 1er cycle en sciences médicales et dentaires
Avis 2015-07 | Études de sciences médicales et dentaires
Avis sur l’avant-projet de décret relatif aux études de sciences médicales et dentaires
Avis 2014-11 | Règlement unique des jurys pour les épreuves de fin de premier quadrimestre du bloc des 60 premiers crédits des études de 1er cycle en médecine
Avis sur le projet d’arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant approbation du règlement unique des jurys pour les épreuves de fin de premier quadrimestre du bloc des 60 premiers crédits des études de 1er cycle en médecine
Cette enquête avait pour objectif d’accompagner la définition du projet d’épicerie solidaire pour l’adapter de manière précise aux besoins des étudiantes et étudiants des institutions du Pôle académique Liège-Luxembourg. Elle a permis de les positionner au centre du projet et de mieux comprendre leurs attentes en ce qui concerne les services disponibles et les aspects de gestion opérationnelle.
Une équipe dynamique offre à l’ensemble des membres de la HEPN la possibilité de réduire leur empreinte carbone. De l’organisation d’ateliers DIY à la vente de produits écoresponsables, la cellule Ecoteam met tout en œuvre pour sensibiliser les étudiants et enseignants au développement durable.
Sensibiliser à une alimentation responsable (locale, de saison, équitable et biologique) ainsi qu’à l’élimination des plastiques à usage unique, tels étaient les objectifs visés par ce projet mis en place à la HEH Tournai. De la sensibilisation à la mise en place de pratiques durablement encrées, il n’y a qu’un pas à franchir !
Création d'un village circulaire proposant de réduire les coûts liés aux études et d’améliorer la convivialité du campus.
Trouver un bon repas de midi, avec des produits bio, locaux et de saison, à prix étudiant, dans un quartier gentrifié d’Ixelles ? Mission impossible.
Pour contrer ce problème, les étudiant.e.s de l’ERG ont mis sur pied une cantine autogérée qui propose une fois par semaine un plat de qualité à moindre coût.
Sensibiliser et initier à une consommation locale et de saison.
Examen d'entrée en médecine et dentisterie - Statistiques descriptives
Statistiques descriptives des cinq premières éditions (2017-2021).