Recherche
33 résultat(s)
Avis 2024-02 | Intégration de compétences génériques et spécifiques à la transition écologique et sociale dans l'ensemble des formations de l'enseignement supérieur
Avis d'initiative de la CDD visant l'intégration de compétences génériques et spécifiques à la transition écologique et sociale dans l'ensemble des formations de l'enseignement supérieur
Avis 2020-27 | Coordination et renforcement des actions de la Communauté française en faveur d’une transition écologique
Avis sur l'avant-projet de décret organisant une coordination et un renforcement des actions de la Communauté française en faveur d’une transition écologique
Vade-mecum
Vade-mecum unique pour les projets académiques de la coopération de l'ARES
Appui institutionnel - Rapport d'activités 2012
Rapport d'activités de l'instrument « Appui institutionnel » de l'ARES pour l'année 2012.
Appui institutionnel - Rapport d'activités 2011
Rapport d'activités de l'instrument « Appui institutionnel » de l'ARES pour l'année 2011.
Appui institutionnel - Programme annuel 2016
Programme annuel de l'instrument « Appui institutionnel » de l'ARES pour l'année 2016.
Appui institutionnel - Programme annuel 2015
Programme annuel de l'instrument « Appui institutionnel » de l'ARES pour l'année 2015.
Appui institutionnel - Programme annuel 2014
Programme annuel de l'instrument « Appui institutionnel » de l'ARES pour l'année 2014.
KICK-OFF MEETING / Appel à projets DD 2023
Professional Higher Education for Sustainable Development: Creating a Change that Endures
La Fondation pour les générations futures lance l'appel à...
CONFÉRENCE / Sustainable energy for Africa
CONFÉRENCE / Working in fragile contexts
Une étudiante de l'ULg, boursière de voyage de l'ARES, remporte le Prix Ingénieurs sans frontières - Philippe Carlier 2015
Depuis 25 ans, Ingénieurs sans frontières Belgique (ISF)...