Recherche
20 résultat(s)
Cycle de conférences et d’ateliers pour comprendre les différentes facettes du numérique responsable et proposer des actions concrètes au quotidien.
Exploration de nouveaux formats didactiques pour la formation des enseignant.e.s et étudiant·es à la phénoménologie et aux enjeux sociétaux du changement climatique.
Une alimentation plus responsable, une utilisation plus rationnelle du numérique, une mobilité plus efficace, ainsi qu’une diminution de la production des déchets et de l’énergie.
Appui institutionnel - Rapport d'activités 2012
Rapport d'activités de l'instrument « Appui institutionnel » de l'ARES pour l'année 2012.
Appui institutionnel - Rapport d'activités 2011
Rapport d'activités de l'instrument « Appui institutionnel » de l'ARES pour l'année 2011.
Appui institutionnel - Rapport d'activités 2010
Rapport d'activités de l'instrument « Appui institutionnel » de l'ARES pour l'année 2010.
Rapport d'activités 2014-2015
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2014-2015.
Rapport d'activités 2015-2016
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2015-2016.
Rapport d'activités 2017-2018
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2017-2018.
Rapport d'activités 2016-2017
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2016-2017.
Rapport d'activités 2018-2019
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2018-2019.
Rapport d'activités 2019-2020
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2019-2020.
Rapport d'activités 2020-2021
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2020-2021.
Rapport d'activités 2021-2022
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2021-2022.
Rapport d'activités 2022-2023
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2022-2023.
Rapport d'activités 2023-2024
Rapport d'activités de l'ARES pour l'année académique 2023-2024.