RAPPORTS D'ACTIVITÉS

L’ARES passe en revue les différents projets et les actions menés en 2019-2020, une année académique singulière, affectée par la pandémie de Coronavirus. Au-delà des chiffres et des prises de décisions, ce rapport met en lumière l’expertise et le rôle fédérateur de l’ARES, lieu unique de dialogue entre toutes les formes d’enseignement supérieur.

L’ARES publie son cinquième rapport d'activités. Il dresse un bilan général du travail accompli, des décisions et positions prises durant l’année académique 2018-2019 au service de l’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles.

L'ARES publie son quatrième rapport d'activités : un panorama du travail accompli, des initiatives et projets menés, des décisions et positions prises durant l’année académique 2017-2018 au service de l’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles. Ce rapport, qui coïncide avec les 5 ans de l’ARES, tend également à montrer l’impact de notre action sur le développement actuel et futur de l’enseignement supérieur.

L'ARES publie son troisième rapport d'activités : un panorama du travail accompli, des actions menées et des décisions ou positions prises durant l’année académique 2016-2017 au service de l’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Au terme d'une deuxième année académique marquée par l'entrée en vigueur du décret "Paysage", l'ARES publie son deuxième rapport d'activités. Regard sur 2015-2016... et au-delà.

Actualités
Actualités