Bonnes pratiques de développement durable
9 résultat(s)
Création d'une récupérathèque, magasin de matériaux de réemploi fonctionnant avec sa propre monnaie.
Une pièce de théâtre, mais aussi des fiches pédagogiques et des vidéos présentant des exemples d’entreprises inspirantes.
Renforcement du lien entre deux récupérathèques avec deux vélos cargo.
Donner de la place aux initiatives est important pour que les étudiant.e.s soient autonomes, non seulement à l’école mais aussi dans leur vie personnelle et professionnelle.
Organisation de « Rentrées Climat » dans d'autres entités de l’université.
Outil pédagogique collaboratif et transdisciplinaire permettant de générer des liens entre enseignement, recherche et pratique.
Projet inter-institutions visant à sensibiliser les étudiants de l’enseignement supérieur aux questions climatiques et de développement durable ainsi qu’à leurs implications économiques.