Examen d'entrée en sciences médicales et dentaires

Vous envisagez des études en médecine ou en dentisterie ?
Les modalités d'accès à ces études changent en 2017.

Pour vous inscrire aux études de premier cycle en sciences médicales ou en sciences dentaires, il est désormais nécessaire de réussir un examen d'entrée.

La réussite de cet examen ne dispense pas de devoir satisfaire également aux conditions générales d’accès aux études de premier cycle visées à l'article 107 du décret du 07 novembre 2013 définissant le paysage de l'enseignement supérieur et l'organisation académique des études.

Quand ?

Le vendredi 8 septembre 2017

Où ?

À Brussels Expo (Plateau du Heysel, Bruxelles)

Tout savoir sur l'examen d'entrée ?

Avant de vous inscrire, prenez le temps de lire attentivement l’ensemble des informations reprises à la rubrique "Tout savoir sur l'examen d'entrée"

S'inscrire en ligne à l'examen d'entrée ?

Les demandes d’inscription à l’examen d’entrée et d’accès aux études en médecine et en dentisterie sont closes depuis le mardi 1er août 2017 à 23h59.

Il n’est dès lors plus possible de créer un Compte EXMD ni, par conséquent, d’introduire une nouvelle demande d’inscription ou de compléter une demande d’inscription non finalisée.

Il ne sera pas possible d’accéder aux locaux de l’examen d’entrée sans la convocation que recevront les candidats valablement inscrits. Dès lors, il est inutile de vous rendre sur place le jour de l’épreuve si vous n’êtes pas valablement inscrit.

Il vous reste des questions ?

 

Je m'informe et je m'inscris

 

Actualités

Etudes suppérieures